CC crème made in Corée
Riche en promesses, le coréen Erborian lance la CC CREME HD à la Centella Asiatica.
Ce soin de jour renferme les secrets de la CC Crème : protection, hydratation, illumination, combat contre les imperfections. On peut l'acquérir dans sa version 15mL pour 15€ (format sac à main) ou 45mL pour 35€ (format salle de bain) en avant-première chez Sephora.
La surprise est grande lorsqu'on ouvre le tube pour y découvrir une crème blanche qui contient de nombreux pigments encapsulés dont l'éclat ressort dès l'application sur la peau.
Au fil de la journée, on se rend vite compte qu'elle doit moins bien convenir aux peaux grasses...
La texture est agréable et ne donne pas un effet masque contrairement à celle des fonds de teint classiques qui peuvent laisser des traces de démarcation. Elle peut ainsi servir de base pour un maquillage plus couvrant (notamment en cas d'imperfections car ne contient pas de poudre), ou pour celles et ceux (et oui, les hommes aussi peuvent nous la voler) qui souhaite juste rehausser le teint avec un léger hâle doré (fonction hybride entre le soin et le maquillage).
Pour ma part, ce sera mon petit best-seller de l'été pour garder une bonne mine en toute circonstance, ça tombe bien il contient un facteur de protection solaire de 45, et laissera sur ma peau un légère odeur fraîche et agréable.
S.
©www.freshparis.com / Fresh Paris
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 18 autres membres